« Sociocultures » : parution !
Ayé, c’est un livre pour de vrai maintenant.
Avec du papier, un code-barre, tout tout. Bientôt le dépôt légal.
Merci à tou-te-s celles et ceux qui ont soutenu cette aventure jusqu’à la première impression !
Merci aussi à qui soutiendra les prochains épisodes (diffusion & réimpression rapide ? amélioration graphique et éditoriale ? traduction dans 26 langues ? je suis ouvert à tout :^)
Le contenu est (presque*) exactement le même que celui disponible ici toujours en CC-by-sa einh, mais c’est quand même tellement plus confortable de lire sans consommer d’énergie fossile ou nucléaire (et que celleux qui sont chez Enercoop’ ou autre 100% renouvelable pensent à l’énergie grise des réseaux de cables et de leur-s computeur-ordinant :^)
(ok l’impression a consommé de l’énergie aussi… mais plutôt moins : en tout cas, c’était local et sympa ! merci )
Je peux l’envoyer ou le déposer sur ma route… J’ai mis ici en ligne un système de paiement pour le don correspondant – tu peux m’envoyer un message par ailleurs aussi ou bien juste cliquer et remplir le formulaire**.
C’est en participation libre et consciente, bien qu’il y ait des coûts fixes et un prix indicatif au titre du Prix Unique du Livre (et si tu es vraiment fauché-e, n’hésite pas à en parler dans les collectif où tu croises ! :^)
Voilààà, je suis content !
A. sourit, et Nama-S hoche la tête.
* Ya deux pages d’annexes concernant l’holo-organisation que je n’ai pas (encore) mis en ligne, pas de quoi faire mousser une grosse exclu einh, c’est des mind-maps que j’avais faits pour faciliter la bascule vers une gouvernance intégrale et un shéma d’entreprise holonique (une petite boîte de sidérurgie imaginaire :°)
** Sur HelloAsso. Des feedbacks sur cette plateforme ? C’est pratique en tout cas pour moi (enfin, ‘faudrait pas que 7,8hertz tarde trop à ouvrir ce fameux compte en banque :^) https://www.helloasso.com/associations/7-8-hertz/formulaires/2/widget