Célébration
En ce début d’année, je me réjouis, car je viens de mettre un point final (et une dernière petite note avec une bête astérisque p.18, après les corrections de toutes les notes numérotées) au corps de notre traité « Socioculture » : il est en ligne dans cette version en cours de finalisation, et je continue à étoffer le chapitre conclusif « Horizon », avant de parfaire son tissage ces prochains jours et de me lancer pour de bon dans l’aventure de l’impression.
Pour permettre celle-ci, j’ai lancé un appel à financement… où je détaille un peu les prochaines étapes et le sens que j’y vois : il est encore temps d’y contribuer !
Par ailleurs, j’ai fêté ça avec des ami-e-s et ça a été l’occasion de faire deux vidéos, qui seront bientôt en ligne sur la chaîne « aimer l’ouvrage », où je viens de partager les traces d’un spectacle enregistré il y a sept ans.
Je suis content de célébrer tout cela en ce début d’année ! Concernant la célébration en général, je renvoie à la section 3.7 du traité évoqué ci-dessus (^;