Aller au contenu principal

Stages clown « solarpunk »

Comment dire ? Quelques images parlent parfois mieux que les mots n’illustrent, et vice-versa. Voir l’affiche donc, ou plutôt les affiches ci-dessous, par ordre de contemporanéité : seule celle du haut est « encore bonne » (1)

… et ça veut dire kwa « solarpunk » ? ça dépend qui l’emploie…

Pour participer, il est fortement recommandé de s’inscrire : https://framadate.org/clownbroceliande2324

(1) même si la précédente n’est pas vraiment devenue « mauvaise pour autant ».

Et pour plus d’infos verbales concernant notre recherche en la matière, cliquez ici.
Voilààà

#AltText pour les affiches : – si l’écrit est illisible, je peux envoyer une version en meilleure définition / éditable, répondre aux questions de vive voix etc. C’est inclusif en tout cas !
Image affiche actuelle : une clownE désespérée tente de franchir la ligne… symbolique de sa rage et de son désespoir ? d’arrivée de fin d’impro ? rouge du leitmotiv informationnel ? conventionnelle du bord du plateau ? dernière hypothèse vraisemblable mais sans doute pas exclusive. Ça l’air important en tout cas ^^
… et sur la vieille affiche : – image 1 : un groupe de gens (dont x clowns) se font un câlin collectif dans la rue
– image 2 : deux clowns côte côte, l’une sourie en mode sympa et tient l’autre par les épaules mais le bas dont elle a enfilé un bout sur la tête l’étrangle (l’autre)
– image 3 : une clowne à perruque blonde soulève un rideau et montre à travers la baie vitre la vraie vie, dehors (de la salle de spectacle) (avec une voiture par exemple)
– image du bas : dans une salle de spectacle (la même en fait), deux clown·es en jupe à jardin tiennent en respect du doigt deux clowns en garde à cour.